L’association UPRA est présidée par Marc Prily et le secrétaire général est Mohamed Farhat qui fut secrétaire général de l’Udaac jusqu’à fin décembre et qui a pris ses distances il y a de nombreux mois avec l’Udaac puis décidé de rejoindre l’UPRA.
Néanmoins, toute la partie juridique, sera supervisée de manière indépendante par le cabinet Vermeille & Co qui assurera la supervision de la partie légale en partenariat avec le fonds de contentieux. L’UPRA n’animera la partie relation actionnaires, les updates et les emailing.
Mon diplôme est un Master en management de l’Université Lyon 3, j’ai 54 ans. Ma dernière fonction est directeur marketing et directeur des ventes export pour une entreprise chinoise.
Je suis actuellement directeur technique d’une holding familiale à titre bénévole, car je vis des dividendes de ladite Holding. Je gère la partie technique des relations avec les locataires dont certains sont cotés à Euronext Paris.
Je suis comme vous le savez expert sur le dossier Atos avec une trentaine de contacts de salariés Atos, en poste, ou ayant quitté l’entreprise, et ceci dans différents pays, tels que France, Allemagne, Pologne, USA, Inde.
Mohamed Farhat est ingénieur commercial et a été secrétaire général de l’Udaac durant 4 mois et a été le seul membre du bureau à avoir une vision cohérente en sortant notamment de l’action dès la mi-novembre. Il possède donc une solide expérience dans l’animation de groupes.
L’UPRA veillera à défendre les intérêts des plaignants en collaboration avec le cabinet Vermeille & Co et le fonds de contentieux tout au long de la procédure.