COMMENT ADHÉRER ?

 

Pour l’instant le financement du procès est obtenu, c’est acquis, mais il n’a pas encore démarré. Ca devrait être le cas durant la première quinzaine d’avril.

Pourquoi ?

Parce que pour devenir plaignant, il va vous falloir signer un mandat au cabinet d’avocats et au fonds de contentieux qui nous finance, et pour cela, nous allons passer parte une plateforme informatique dédiée spécifique aux actions de groupes et agréée AMF.

Cette plateforme sera mise en service début avril, notre prestataire travaille pour sur la personnalisation de cette plateforme pour notre action.

D’ici là, nous passons par des inscriptions non engageantes qui nous permettront d’avoir vos coordonnées et de vous avertir dès que les inscriptions définitives auront démarré.

En vous préinscrivant, vous adhérez aussi gratuitement à l’UPRA, ce qui vous permettra de recevoir, dans les prochaines semaines, des informations en vue de préparer les pièces nécessaires pour l’inscription définitive.

l’UPRA a deux statuts pour ses membres.

Membres actifs – Ce sont les membres plaignants.

Membres honoraires – Ce sont des membres qui ont été actionnaires d’Atos mais ne souhaitent pas participer au procès, pour des raisons qui leurs sont propres, pertes faibles, “phobies” administratives, anti-procès… Dans ce cas, dans l’inscription, mettez 0 pour la quantité d’action et en remarquer précisé “adhésion membre honoraire”.

CLIQUEZ ICI

POUR VOUS PRÉ-INSCRIRE AU PROCÈS ou A L’ASSOCIATION